hotline 0848 828 848

Prêt frontalier Suisse

La solution pour votre prêt frontalier suisse

Vous habitez en France, en Italie, en Allemagne ou au Liechtenstein et travaillez en Suisse ? Vous êtes à la recherche d’un organisme capable de vous octroyer un crédit à l’étranger en ligne ?

Nous avons forcément une solution adaptée à vos besoins pour votre crédit en Suisse pour frontaliers.

Nous sommes des spécialistes du prêt en ligne rapide et du prêt frontalier suisse depuis 1996 et nous avons d’ores et déjà eu l’occasion de proposer à des milliers de personnes nos offres adaptées de crédit frontalier suisse.

Témoignages de frontaliers ayant obtenu un crédit frontalier suisse grâce à crédit-direct.ch :

« Avec mon mari, nous avions toujours rêvé d’avoir une piscine à la maison. Le problème est que l’investissement nécessaire est tout de même assez conséquent et nous n’avions alors pas assez d’économies de côté pour pouvoir nous en offrir une. C’est une collègue qui m’a conseillé de regarder le site de crédit-direct.ch. Tout est clair et l’avantage c’est qu’ils ne nous cachent rien. Dès le début, je savais quels taux d’intérêt s’appliquaient à mon crédit frontalier suisse et les mensualités étaient indiquées avec précision. »

Isabelle, 34 ans

« J’avais besoin d’argent pour pouvoir acheter ma nouvelle voiture. Je cherchais à obtenir un crédit Genève est la ville où je travaille et j’habite de l’autre côté de la frontière. Je pensais jusqu’alors qu’obtenir un crédit à l’étranger en ligne serait extrêmement compliqué puis j’ai découvert les solutions de Crédit Direct. En 5 minutes, j’ai effectué ma demande de prêt en ligne et j’ai reçu une réponse de leur part dans la journée même. J’ai reçu mon argent immédiatement après et j’ai pu acquérir ma voiture la semaine d’après ! »

Benjamin, 47 ans

Comme eux, demandez dès maintenant votre crédit en Suisse pour frontalier ! Réalisez vos projets et arrêtez de vous priver. Effectuez sans plus tarder votre demande de prêt frontalier suisse en 5 minutes seulement.

Demande de crédit