hotline 0848 828 848

Demande de prêt en ligne

La solution Crédit Direct

Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture, une moto ou un bateau, financer un voyage ou un mariage, mais ne disposez pas à l’heure actuelle du montant nécessaire ? N’attendez plus ! Vous pouvez en quelques clics trouver la solution de financement adéquate et bénéficier de taux exceptionnels sur votre crédit auto suisse ou votre crédit vacances.

Votre demande sera examinée en seulement 24h par nos conseillers et vous recevrez votre argent immédiatement après la fin du délai légal de révocation. Avec votre demande de prêt en ligne, vous recevrez votre argent immédiatement après validation de votre dossier.

Nous sommes l’un des acteurs majeurs du marché du crédit auto suisse et du crédit vacances et bénéficions de plus de 18 ans d’expérience. Les conditions exceptionnelles que nous sommes en mesure de vous proposer sauront vous convaincre pour effectuer votre demande chez nous.

Pourquoi nous choisir ? Nous avons toujours travaillé et travaillons toujours en toute transparence avec nos clients !

Comment ça fonctionne ?

Vous effectuez votre demande de prêt en ligne directement sur notre site. Nous vous répondons en 24 heures, grâce à notre procédure d’examen des demandes de crédits rapides. Un conseiller vous contactera pour vous donner une réponse, et vous recevrez votre argent. Rien de plus simple ! Faire le choix de Crédit Direct, c’est faire le choix de se faire plaisir. Achetez dès maintenant votre voiture ou financez vos vacances et payez après, en toute simplicité.

Confidentialité de votre demande de prêt en ligne

N’ayez crainte, nous nous engageons à garder une discrétion totale en ne contactant pas votre employeur. Vous seul savez que vous avez contracté un emprunt personnel. Vous n’avez même pas besoin de nous indiquer à quoi vous destinez l’argent.

Alors, n’attendez plus et faites confiance à Crédit Direct ! Concrétisez votre rêve en cliquant sur demande de crédit rapide. Nos clients n’ont jamais été déçus !

Demande de crédit