hotline 0848 828 848

Demande de crédit rapide

Faire une demande de crédit rapide en 5 étapes

  1. Grâce au simulateur de crédit 24 heures situé à gauche de l’écran, vous sélectionnez le montant que vous souhaitez emprunter, la durée sur lequel vous souhaitez rembourser celui-ci et, en 3 minutes seulement, votre demande crédit en ligne nous parvient ;
  2. Votre demande sera ensuite traitée par nos conseillers dans les 24 heures (conformément à la loi sur le crédit à la consommation, ni votre employeur, ni votre entourage ne seront avertis de votre demande de prêt direct en ligne) ;
  3. Vous recevrez une réponse de principe concernant votre crédit 24 heures dans ce délai ;
  4. Un délai légal de révocation d’une durée de 7 jours commencera à compter de la réception de la validation (en effet, selon l’article 16 de la loi sur le crédit consommation rapide : « Le consommateur peut révoquer par écrit, dans un délai de sept jours, son offre de conclure le contrat ou son acceptation ») ;
  5. Vous recevrez l’argent de votre demande de crédit rapide directement sur votre compte (bancaire ou postal), ou vous aurez la possibilité d’aller le retirer en espèces dans l’une de nos succursales.

Vous protéger : l’octroi d’un crédit consommation rapide

  • L’article 3 de la loi contre la concurrence déloyale stipule que l’octroi d’un crédit à la consommation est interdit s’il entraîne le surendettement de la consommatrice ou du consommateur.
  • L’article 16 de la loi sur le crédit consommation rapide (LCC) consiste également en une mesure de protection pour le consommateur.
  • Vous pouvez trouver sur Internet toute sorte d’organismes se disant capables de vous octroyer un prêt direct en ligne. Ne faites confiance qu’à ceux qui, comme nous, détiennent une licence cantonale pour courtier en crédit, conformément à l’article 4 de la LCC.

Nous sommes actifs depuis 1996 dans le domaine de la demande crédit en ligne. Faites confiance à de véritables experts. Soumettez-nous dès maintenant votre demande de crédit rapide !

Demande de crédit