hotline 0848 828 848

Crédit bancaire

La solution pour mon crédit bancaire !

Faites-nous confiance pour votre prêt direct ! Forte de plus de 18 ans d’activité dans le domaine du crédit bancaire, notre entreprise est devenue l’un des leaders du crédit en Suisse.

Faire une demande de crédit en ligne n’a jamais été aussi simple : en quelques clics, vous nous faites parvenir le formulaire dûment rempli, notre équipe se chargera de l’analyser en moins de 24 heures et vous recevrez une réponse. Une fois le délai de révocation légal écoulé, vous recevrez immédiatement votre argent en liquide auprès d’un guichet partenaire ou par virement sur compte postal ou bancaire.

Faire une demande de crédit en ligne

Les conditions, imposées par la Confédération, pour les personnes souhaitant souscrire à un contrat de crédit privé suisse sont notamment les suivantes :

  • Être majeur
  • Avoir un revenu supérieur à CHF 2'500.- par mois
  • Être Suisse, ou titulaire d’un permis de séjour B, C ou L, ou encore d’un permis frontalier G
  • Ne pas avoir de poursuites, de saisies, ou d’actes de défaut de biens enregistrés

La loi sur le crédit en Suisse autorise à la fois les employés fixes, les employés temporaires, les indépendants et les rentiers AVS/AI (sans prestations complémentaires) à obtenir un crédit bancaire.

Le prêt chez Crédit Direct

Vous et vous seul serez informés de l’existence de ce crédit privé suisse : nous n’informons pas de personnes tierces (employeur, proches,etc.). Aussi, lors de votre demande, nous n’exigeons pas de connaître les raisons motivant celui-ci. Nous sommes également en mesure de vous proposer de reprendre vos engagements actuels auprès d’autres banques. Vous pouvez donc avancer, en toute sérénité !

Vous êtes indépendant et souhaitez obtenir votre crédit en ligne facile ?

Nous examinons les demandes provenant d’indépendants et y faisons suite tout comme les demandeurs employés. Il vous est donc possible de demander un crédit en ligne facile ! Commencez tout simplement par choisir le montant du crédit ainsi que la durée avec les curseurs prévus à cet effet. Puis suivez les étapes en toute simplicité.

Demande de crédit